SA PRÉSENTATION

Queen Favie, artiste aux multiples facettes musicales, fusionne les genres pour servir un flow surprenant. Déambulant dans un univers où le masculin méprise souvent le féminin, elle ne se laisse pas démonter. Dès les premières mesures, il est clair que la belle a du coffre, des attaques et de la soie dans les cordes vocales. Sa voix chaude fait des merveilles, son flow puissant affirme un engagement de tous les instants. À travers ses lyrics ciselés, Favie élève avec elle toutes les femmes au rang des reines, redonnent espoir et courage. Ses chansons sont riches d’influences hip-hop, soul, reggae, afro, dub et trap. 


Queen Favie, c’est un voyage musical urbain puissamment féminin !

SON HISTORIQUE

Elle est une artiste urbaine émergente de l’Île de la Réunion débutante en 2006. De 2011 à 2015 elle a été de plus en plus présente sur la scène locale de l’Ile de la Réunion. Des petites, moyennes et grandes scènes lui ont ouvert les portes. Elle a réalisé les premières parties d’artistes comme CLINTON MYTON pour le REGGAE UNITY et LA FOUINE à la Ravine St Leu, des scènes comme TRACE URBAN – Fête de la musique St-Denis et bien d’autres encore. QUEEN FAVIE a réalisé des featuring diverses, entre autres avec des artistes comme TUMI MOLEKANE (Afrique du Sud)

ou avec BAMBS – Madagascar.

Elle a sorti un Mixtape en 2012 « Royauté d’une Black Amazone ». Aujourd’hui son univers d’expression musicale est devenu un mélange de musiques urbaines avec des musiciens, partant du RAP / HIP HOP, à travers le REGGAE / DANCEHALL pour toucher des nuances du RnB / Néo-Soul et de la TRAP-MUSIC, avec une voix suave, puissante, des paroles sincères, engagées et un flow surprenant. Son répertoire du set se compose de certaines de ses anciennes créations musicales et des nouveaux titres. 

 

© 2019 - 2023

by URBAN ROOTS

all rights reserved